Laurence ARNÉ

Après ses premiers pas comme humoriste (spectacle, Quelle Conne ! au théâtre Le Bout), Laurence Arné dévoile ses talents d’actrice dans la comédie romantique L’amour c’est mieux à deux, réalisé par Dominique Farrugia et Arnaud Lemort en 2010. Deux ans plus tard, son rôle dans Bowling de Marie-Castille Mention-Schaar lui vaudra une prénomination aux Césars dans la catégorie révélation. Elle tourne également devant les caméras de Stéphane Kazandjian, Delphine de Vigan, Rémi Bezançon, Maxime Govare et Dany Boon.

C’est à la télévision que Laurence retrouve la comédie burlesque avec la série Working Girl, diffusée entre 2012 et 2015 sur Canal +. En 2015, elle co-écrit et co-réalise Filles d’Aujourd’hui, une mini-série produite par Studio Bagel et diffusée sur Canal+. Suite au succès de ses portraits féminins irrésistiblement justes et drôles, elle signe une 2e saison en 2016. En 2020, elle co-écrit la comédie 8, rue de l’humanité avec Dany Boon dans lequel elle joue également.

En 2020, elle monte la société de production Bonnes Sœurs Productions avec sa sœur Caroline Arné, et se lance dans l’écriture et la réalisation de son premier film : La famille Hennedricks.