Billetterie

Les projections du festival sont accessibles à l'achat d'un laissez-passer non nominatif (donnant droit à 5 places de cinéma), remis dans un kit-festivalier comprenant le catalogue et la grille-horaire. Muni de ce laissez-passer, chaque spectateur doit ensuite retirer les places pour les films de son choix à la billetterie.
Il est également possible d’acheter des places à l’unité au prix de 7 € et les étudiants bénéficient d'un tarif réduit de 5 € sur présentation de la carte étudiant.

Laissez-passer non nominatif 5 séances : 30 euros

Le laissez-passer donne droit à 5 séances à retirer à la billetterie pendant toute la durée du Festival. L’achat de laissez-passer est limité à un maximum de 4 par personne (il en va de même pour le retrait des tickets de cinéma : on ne peut retirer des places que pour 4 laissez-passer maximum en même temps).
Les laissez-passer sont en vente dès le lundi de la semaine du Festival en billetterie.

Retrait des tickets de cinéma et places à l'unité

Le retrait des tickets et l'achat de places à l'unité se fait pour les séances du jour même et du lendemain : le mercredi, premier jour du Festival, seules les places du mercredi et du jeudi seront disponibles, le jeudi, seules les places du jeudi et du vendredi seront disponibles, et ainsi de suite.
Les tickets sont donnés sous forme de contremarque. Pour une séance, il y a autant de contremarque que de places dans la salle de cinéma. Une fois délivrés, les tickets ne sont ni échangeables ni remboursables. De même, si à la fin du festival, un détenteur d’un laissez-passer n’a pas utilisé toutes ces places, aucun remboursement ne sera fait.
Lorsque qu’une séance affiche complet, nous vous invitons à vous rendre directement au cinéma pour l'heure dite avec votre laissez-passer. Au début de la séance, les places vides vous seront proposées une fois que toutes les personnes avec des billets seront placées. Votre laissez-passer sera alors poinçonné à l’entrée en salle.

Point de vente pour retirer vos tickets ou laissez-passer :

Villa Coquatrix (Espace Culturel Bruno Coquatrix), 45 avenue du Président Raymond Poincaré, Cabourg
Dates et horaires à venir

Cinéma Le Drakkar, 6 rue du Général de Gaulle, Dives-sur-Mer
Dates et horaires à venir

Afin de faciliter l’accès au Cinéma Le Drakkar, à Dives-sur-Mer, des navettes gratuites sont mises à disposition des festivaliers.

Départ de la Villa Coquatrix, durée du trajet 15 min environ
• 45 min avant l’heure de la séance : pour les personnes qui souhaitent arriver tôt, une
billetterie ouverte en continu vous permettra d’acheter vos tickets au Cinéma Le Drakkar.
• 25 min avant l’heure de la séance : pour les personnes déjà munies de tickets, cette navette
vous permet d’arriver à temps pour vous installer.
• Retour depuis le Cinéma Le Drakkar à la Villa Coquatrix à la fin de la séance.

Le Festival du Film de Cabourg est partenaire de la Cart'@too