Nora Arnezeder

Actrice

Nora Arnezeder est révélée au grand public en 2008 avec le film Faubourg 36 de Christophe Barratier. Elle remporte pour ce film plusieurs prix dont le Prix Lumière du Meilleur Espoir Féminin, et la chanson « Loin de Paname » dont elle est l’interprète est nommée à l’Oscar de la Meilleur Chanson.

On a pu la voir ensuite dans le drame historique Ce que le jour doit à la nuit (2011) d’Alexandre Arcady ou encore dans le rôle principal féminin du thriller franco-américain réalisé par Franck Khalfoun Maniac (2012) aux côtés d’Elijah Wood. Aux États-Unis, elle partage l’affiche de Safe House de Daniel Espinosa avec Ryan Reynolds et Denzel Washington, puis de The Words de Brian Klugman avec Bradley Cooper.

On la retrouve également au générique de plusieurs séries télé parmi lesquelles Mozart in the Jungle avec Gael García Bernal, Zoo dans lequel elle tient un des rôles phares ou encore Riviera, la prochaine série du réalisateur d’Entretien avec un vampire Neil Jordan.

Actuellement, elle tourne dans le premier film de Rhys Wakefield où elle tient le premier rôle féminin aux côtés de Nick Cannon et Rhys Wakefield.

JURY COMPÉTITION LONGS MÉTRAGES

JURY COMPÉTITION COURTS MÉTRAGES

JURY JEUNESSE