ÉLODIE FRÉGÉ

Auteur-compositrice-interprète, actrice

Sa carrière musicale débute en 2004 avec son premier album Élodie Frégé et se poursuit avec 3 autres albums Le jeu des 7 erreurs (2006), La fille de l’après midi (2010) et Amuse Bouches (2013). Depuis 2013, elle est membre du groupe Nouvelle Vague avec les musiciens Marc Collin et Olivier Libaux.
Pour la réalisation de ses clips musicaux, elle collabore entre autres avec Catherine Breillat pour La Fidélité et Je te dis non, Jaco Van Dormael pour La Ceinture et Ali Mahdavi pour Comment t’appelles tu ce matin ? 

En 2010, elle est repérée par François Ozon pour jouer le rôle de Suzanne Pujol jeune (interprétée à l’âge adulte par Catherine Deneuve) dans son film Potiche
Sa carrière cinématographie lancée, elle décroche en 2012 un rôle dans le film Hénaut président de Michel Muller et collabore en 2014 avec Brice Cauvin dans son film L’art de la fugue dans lequel elle partage l’affiche avec Agnès Jaoui, Benjamin Biolay, Nicolas Bedos et Laurent Laffite.

En 2016 on la retrouve aux côtés de Grégory Fitoussi et Joey Starr dans l’un des rôles principaux de la série La main du mal réalisée par Pierre Aknine et diffusée sur TF1.

JURY COMPÉTITION LONGS MÉTRAGES

JURY COMPÉTITION COURTS MÉTRAGES

JURY JEUNESSE